Probleme capture video avec Sony DCR-TRV33

Hadrien
Possedant une camera depuis peu, j'ai acheté un camescope numerique sony
ainsi qu'un cable firewire ( acheté a la fnac). J'ai installé tous ce qui se
trouve sur le cd fourni par sony ( le driver usb, image mixer etc...). Quand
je branche ma caméra, elle est reconnue directement par Windows XP(Pro) mais
quand j'essaye de capturer la video, que ce soit avec Windows Movie Maker
ou mediastudio Pro, j'ai un message qui me dit que la camera est deconnectée
qu'il faut que je la rebranche. Si j'eteins ma camera et que je la rallume
directement, windows me la redetecte????
Si qq'un peut m'aider ce serait vraiment sympa, car ca commence vraiment a
m'enerver !

PS: ma config:
CM: P4C800 deluxe avec firewire integré
Proc: P4C 2.6GHZ
DD: Maxtor 120GO

merci d'avance à tous,
Hadrien

pinnochio
il est possible que ce soit ton disque dur qui ait besoin d'aller faire un tour
chez Maxtor.. le mien y est.. il s'agit d'un disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9
de 80 Go, 7200 tours, 8mo de cache.. aprés 1 minute, le disque dur ne suivait
plus en capture.. idem pour ce qui etait stocké dessus.. au bout d'une minute,
le camescope ne recevait que des images saccadées du montage.. aprés avoir
formaté le disque dur, me disant que ca irait mieux aprés, j'ai eu la
désagréable surprise de voir que le formatage plantait.. en fat 32, NFTS, rien a
faire, pas de formatage possible.. en formatage rapide, ca plantait également..
le service aprés vente l'a envoyé en réparation.

http://forums.club-internet.fr/
Hadrien

[...]

merci pr ses renseignements, mais maxtor commence à baisser ds mon estime
car on m'a deja changer le dd car il etait mort alors que ca faisait
3semaines que je l'utilisais:-( , il faut donc que je l'emmene au sav de mon
magasin où je l'ai acheté?

Si d'autres personnes pensent que ca vient d'autre chose, faites le moi
savoir svp.
merci
1 2