probleme caractere accentué

david
bonjour
j ai chercher dans les messages deja passé et je n es rien trouvé alors je
vous pose la question
je suis au canada (quebec) mais mon pc est en anglais par contre pour le
travail j écris en francais parfois et lorsque je veux taper des carateres
accentué l accent arrive avant le caractere ce qui fait desordre dans les
texte j ai pourtant clavier francais
avez vous une solution ???
merci d avance

bonne journée

david

scraper
Bonjour david
(dans news:QerKd.15520$)
tu nous disais :

[...]

houla ...

bien longtemps qu'on avait pas vu ça ...

badtrans ??

fais un tour sur www.secuser.com, et fais un scan antivirus en ligne

bonne journée

david