probleme caractere accentué

2 réponses
david
bonjour
j ai chercher dans les messages deja passé et je n es rien trouvé alors je
vous pose la question
je suis au canada (quebec) mais mon pc est en anglais par contre pour le
travail j écris en francais parfois et lorsque je veux taper des carateres
accentué l accent arrive avant le caractere ce qui fait desordre dans les
texte j ai pourtant clavier francais
avez vous une solution ???
merci d avance

bonne journée

david

2 réponses

scraper
Bonjour david
(dans news:QerKd.15520$)
tu nous disais :

bonjour
j ai chercher dans les messages deja passé et je n es rien trouvé
alors je vous pose la question
je suis au canada (quebec) mais mon pc est en anglais par contre pour
le travail j écris en francais parfois et lorsque je veux taper des
carateres accentué l accent arrive avant le caractere ce qui fait
desordre dans les texte j ai pourtant clavier francais
avez vous une solution ???
merci d avance

houla ...

bien longtemps qu'on avait pas vu ça ...

badtrans ??

fais un tour sur www.secuser.com, et fais un scan antivirus en ligne

bonne journée

david

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
david
merci de m avoir repondu

je vais aller voir ca

david