Problème de caractères sur le clavier

MG
Bonjour,
J'ai un problème avec deux caractères sur un clavier SF.
le caractère ^ et ü sur le U ne fonctionnent plus chez un client.
ils fonctionnent quand j'ouvre une fenêtre de commande dos mais dans xp et
office ils ne sont plus actifs. Vraiment étrange, tout le reste fonctionne
j'ai seulement un problème avec ces deux caractères.
Merci de votre aide

Herser
MG wrote:
[...]

Bonjour
Et avec un autre clavier ?
Herser

Le Yéti
Salut,

Dans "Service de textes et langues d'entrée" (bouton de droite sur le 'FR'
dans la barres des taches si tu ne l'as pas virée) tu contrôle ou
selectionne
- le clavier,
- la langue utilisée
(ce sont ces paramètres qui sont utilisés par Windows à la différence
de ceux dans la fenêtre du DOS)

Amicalement, Tonio :-)

[...]

MG
Merci de ces précisions mais tous ces paramètres sont configurés justes.
toutes autres touches relatives au clavier Suisse français fonctionnent
parfaitement d'ailleurs. Seul ces deux touches qui en fait quand on les
enfoncent ne font pas de caractères direct mais attendent de voir ce qu'on va
mettre après puisque ce sont des accents. Deul ces deux accents ne
fonctionnenet plus

[...]

Le Yéti
Re-salut,

J'ai répondu rapidement, car je viens de réinstaller (sans CD d'origine)
deux portables "suisses", et j'ai eu ces mêmes ennuis. Comme tu peux le
constater "suisse" n'existe pas en tant que tel.
Mais peut-être pourrais-tu nous dire de quelle marque/type d'appareil il est
question ? As-tu regardé chez le fabricant si des pilotes spécifiques
existent ?

Pour info : les "keylogger" savent détourner (et pervertir) des touches
de clavier. Ton PC est-il "propre" ?

Le problème est-il apparu avec une configuration existante, ou as-tu
changé de clavier récement ?

Amicalement, Tonio, qui s'en pose des questions ?! :-)

[...]

MG
C'est un PC HP Tower qui est installé chez un client depuis environ 18 mois.
tout allait bien depuis depuis le début et depuis quelques jours il y a ce
soucis. Je me demande si ce n'est effectivement pas un keylogger je vais
aller faire un check
Mg

============================================ >

[...]

Dabe
Bonsoir,

J'ai le meme souci depuis quelque temps sur un clavier français en
France. Ces deux accents fonctionnent seulement avec Gimp mais pas avec
Open Office ni le reste.
Pourtant, mon PC est propre de tout programme malveillant ou autre,
d'après Spybot, adaware, scan en ligne etc...
De vaines recherche sur google ne m'ont pas donné de solution.
Alors je suis preneur d'une solution.