Problème Carnet d'adresse

Daniel
Bonjour.
Je suis sur Outlook 2002.
Dans le carnet d'adresse, quand je l'ouvre, j'ai bien mes noms en premiers,
puis prénoms....pas de problèmes
Quand je vais dans Outils, carnet d'adresse ou quand je veux envoyer un
message, j'ai mes adresses qui commencent d'abord par les prénoms puis le
nom, ce qui complique un peu le problème.
Quel paramétrage puisèje utiliser pour avoir d'abord les noms puis prénoms?
Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Daniel

Le 09/05/2004 15:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour.
Quel paramétrage puisèje utiliser pour avoir d'abord les noms puis prénoms?

Ta réponse est ici
R0870 - Trier les destinataires dans le carnet d'adresses (version
2002/2003)
http://faq.outlook.free.fr/r_carnet_d_adresses.htm#R0870

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Daniel
Merci, c'est super sympa, je ne connaissais pas cette manip, cela a marché,
je le garde dans ma petite tête afin de ne pas poser des questions où je
peux me débrouiller seul

Merci de ta part!!!

message de news: