Problème carnet d'adresse

6 réponses
silver.shadow
Bonjour,

Pour des applications bureautique (publipostage et n=B0 de t=E9l.)
j'utilise le carnet d'adresses d'OE6.
Je suis sous Windows XP version familiale.
Depuis quelque temps, impossible d'y acc=E9der. J'ai essay=E9 la copie du
=2Ewab sur le disque dur, une copie sur cd, rien =E0 faire.
Il est impossible d'acc=E9der =E0 l'application carnet d'adresse, je
re=E7ois le message "Erreur lors de la tentative d'ouverture du fichier
Carnet d'adresses".
Il m'a sembl=E9 que le probl=E8me vient de l'application et non du
fichier des donn=E9es.J'ai donc tent=E9 la cr=E9ation automatique du
fichier wab.exe apr=E8s avoir d=E9plac=E9 l'original, ainsi que la copie
de ce m=EAme fichier d'un autre pc. Toujours le m=EAme message.
Des id=E9es, car mes n=B0 de t=E9l=E9phone me manquent et je ne vous parle
pas du prochain publipostage ?
Merci d'avance,
Audrey

6 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:,
a écrit:
Bonjour,

Pour des applications bureautique (publipostage et n° de tél.)
j'utilise le carnet d'adresses d'OE6.
Je suis sous Windows XP version familiale.
Depuis quelque temps, impossible d'y accéder. J'ai essayé la copie du
.wab sur le disque dur, une copie sur cd, rien à faire.
Il est impossible d'accéder à l'application carnet d'adresse, je
reçois le message "Erreur lors de la tentative d'ouverture du fichier
Carnet d'adresses".
Il m'a semblé que le problème vient de l'application et non du
fichier des données.J'ai donc tenté la création automatique du
fichier wab.exe après avoir déplacé l'original, ainsi que la copie
de ce même fichier d'un autre pc. Toujours le même message.
Des idées, car mes n° de téléphone me manquent et je ne vous parle
pas du prochain publipostage ?
Merci d'avance,
Audrey

Bonjour Audrey,

Essaies de voir cette fiche :
http://www.faqoe.com/rep/df.htm

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

Aski
Hello ,

Bonjour,

Pour des applications bureautique (publipostage et n° de tél.)
j'utilise le carnet d'adresses d'OE6.
Je suis sous Windows XP version familiale.
Depuis quelque temps, impossible d'y accéder. J'ai essayé la copie du
.wab sur le disque dur, une copie sur cd, rien à faire.
Il est impossible d'accéder à l'application carnet d'adresse, je
reçois le message "Erreur lors de la tentative d'ouverture du fichier
Carnet d'adresses".
Il m'a semblé que le problème vient de l'application et non du
fichier des données.J'ai donc tenté la création automatique du
fichier wab.exe après avoir déplacé l'original, ainsi que la copie
de ce même fichier d'un autre pc. Toujours le même message.
Des idées, car mes n° de téléphone me manquent et je ne vous parle
pas du prochain publipostage ?
Merci d'avance,
Audrey

Ton problème vient probablement de la MAJ KB 911567.
Désinstalle la et vérifie si ton carnet d'adresse est accessible.
Dans ce cas, renomme ton carnet actuel, crée un nouveau carnet du même nom
que l'ancien et importe y les adresses de l'ancien carnet.
Windows Update chargera tout seul ma MAJ que tu as supprimée.

Aski

silver.shadow
Merci !
Il semble que le problème venait en effet de la MAJ KB 911567. Je l'ai
désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
Mais quand Windows update va la réinstaller, je n'aurais pas de
nouveau le problème ?
Question bête peut-être, mais je ne suis que moyennement douée en
informatique !
Merci encore,
Audrey

Ton problème vient probablement de la MAJ KB 911567.
Désinstalle la et vérifie si ton carnet d'adresse est accessible.
Dans ce cas, renomme ton carnet actuel, crée un nouveau carnet du mêm e nom
que l'ancien et importe y les adresses de l'ancien carnet.
Windows Update chargera tout seul ma MAJ que tu as supprimée.

Aski

Jacquouille la Fripouille
a écrit dans le message de
news:
Merci !
Il semble que le problème venait en effet de la MAJ KB 911567. Je l'ai
désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
Mais quand Windows update va la réinstaller, je n'aurais pas de
nouveau le problème ?

Fais gaffe mercredi matin, ou mardi soir très tard. C'est le 2ème mardi du
mois à l'heure américaine que se font mes MAJ de WinUpdate.
--
Jacquouille la Fripouille
Aski
Hello ,

Merci !
Il semble que le problème venait en effet de la MAJ KB 911567. Je l'ai
désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
Mais quand Windows update va la réinstaller, je n'aurais pas de
nouveau le problème ?
Question bête peut-être, mais je ne suis que moyennement douée en
informatique !

Question intelligente. :-)

Si tu as créé un nouveau carnet d'adresses en important les adresses de
l'ancien, tu n'auras pas, en principe, de problème lorsque cette KB se
réinstallera.
Tu peux aussi forcer cette réinstallation en lançant Windows UpDate.
J'ai eu le même problème et il a été résolu ainsi.
--
Cordialement
Aski

scraper
Bonjour Aski, dans le message
news:%
tu disais :

Il semble que le problème venait en effet de la MAJ KB 911567. Je
l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
Mais quand Windows update va la réinstaller, je n'aurais pas de
nouveau le problème ?
Question bête peut-être, mais je ne suis que moyennement douée en
informatique !

Question intelligente. :-)

Si tu as créé un nouveau carnet d'adresses en important les adresses
de l'ancien, tu n'auras pas, en principe, de problème lorsque cette
KB se réinstallera.
Tu peux aussi forcer cette réinstallation en lançant Windows UpDate.
J'ai eu le même problème et il a été résolu ainsi.

tout est là :

http://support.microsoft.com/kb/917288/fr

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper