probleme de carte graphique

Aucune réponse
raf59
Bonjour,
voila quand je lance mes jeux en lignes soit il se bloque soit mon ordinateur s eteind je pense que cela vien de ma carte graphique o debut je pensait que c etait dus a la chaleur jai donc enlever un coter placer un ventillos ,depousiere le tous mais rien ni a fait j 'ai donc regarder ma carte graphique car en plus du bloquage javais des blemes de graphisme et j'ai remarquer ke mon ventillo ne fonctionnait plus . j'ai donc deux questions : escek un probleme de carte peut arrreter mon ordinateur.? et esceke je peut remplacer ma carte graphique nvidia 6200 gpu ddr2 256 par une nvidia 6200 gpu DDR 256 qui es pour le coup moins cher ke la ddr2?merci a ceux ki prendrons le temps de me repondre et dsl si c est un peu long

Réponses