Probleme carte graphique Nvidia

4 réponses
Cédric
bonjour,

j'ai des petits soucis sur un logiciel 3D et du coup j'ai regardé mes
pilotes de carte 3D, j'ai fait plusieurs essais et rien n'y fait mais
j'ai remarqué une chose bizarre :
macarte est censée etre sur un port AGP et il est indiqué dans le
panneau de configuration : type de bus : PCIx0

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? je précise quej'ai
testé sur pas mal de versions des drivers, en désinstallant à chaque
fois les drivers précédents et que ça ne change rien..ma carte est
toujours notée bus PCIx0.

Merci de toute aide

Cédric

--
Cédric Trojani
Graphic designer and Illustrator
www.graphinc.com

4 réponses

Cédric
j'ai oublié de signifier que ma carte est une Abit Siluro nvidia 4200
ti 128 Mo et que je suis sur Xp pro

Cédric

--
Cédric Trojani
Graphic designer and Illustrator
www.graphinc.com
Cédric
Cédric a pensé très fort :
j'ai oublié de signifier que ma carte est une Abit Siluro nvidia 4200 ti 128
Mo et que je suis sur Xp pro

j'ai réinstallé la carte complètement et maintenant le bus indiqué est
"AGP PCI mode"..est-ce que ce "PCI mode est normal et sinon que faire.

Merci

Cédric

--
Cédric Trojani
Graphic designer and Illustrator
www.graphinc.com

Hugolino
Le Thu, 20 Oct 2005 12:24:18 +0200, Cédric a écrit:
bonjour,

Bonjour

j'ai des petits soucis sur un logiciel 3D et du coup j'ai regardé mes
pilotes de carte 3D, j'ai fait plusieurs essais et rien n'y fait mais
j'ai remarqué une chose bizarre :
macarte est censée etre sur un port AGP et il est indiqué dans le
panneau de configuration : type de bus : PCIx0

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? je précise quej'ai
testé sur pas mal de versions des drivers, en désinstallant à chaque
fois les drivers précédents et que ça ne change rien..ma carte est
toujours notée bus PCIx0.

L'AGP, c'est du PCI... Tout est normal.

Merci de toute aide

HTH

--
Un detail, je suis sur Unix... Redemarrer un systeme Unix fait generalement
apparaitre dans mon bureau entre 1 et 3 ingenieurs systeme a l'humeur agressive
voire violente.
-+- VS in Guide du linuxien pervers - "De l'art de faire apparaître des IS" -+-

Cédric
L'AGP, c'est du PCI... Tout est normal.

merci beaucoup de l'info

Cédric

--
Cédric Trojani
Graphic designer and Illustrator
www.graphinc.com