problème carte ou logiciel PCI WIFI

Fleur
Bonjour,

Le réseau sans fil ne mon PC ne fonctionne pas.
En cherchant bien, je trouve avec Everest une carte "Creatix 802.11g
Wireless Adapter (je suppose que c'est la carte wifi), par contre, je ne la
trouve pas dans le gestionnaire de périphériques...
ça signifie quoi ? qu'elle ne fonctionne pas ? ou qu'il manque le driver ?
si c'est ça, où le trouver ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Fleur

CANON
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en lançant le driver à partir du
CD de ma carte mère sous l'appelation WLAN car windows ne prend pas toujours
en compte la gestion du WIFI.
Au revoir