Problème carte réseau sur W2003 serveur

sheyko
Bonsoir,

J'ai un soucis avec le reseau sur Windows2003.

Je vous fait l'historique:

Suite a une mise a jour du système impossible de redémarrer le serveur.
disque dur a première vue vierge. je fait un scandisk pour réparer. de
la tjs impossible de redémarrer le serveur. je remplace mes fichier
système par ceux contenu dans le répertoire repair de windows.
La miracle ça repart mais apparait un nouveau problème.
Impossible de voir la connexion réseau. Donc impossible de paramétrer
mon IP et d'accéder au réseau

je vérifie dans la gestion des périphérique la présence de ma carte
aucun soucis.

par contre je vois des périphériques miniport réseau étendu wan en erreur.

ce que je sais, c'est que mon soucis ne vient pas de la carte réseau car
je l'ai changer et tjs pareil.

d'où mes questions :

1- C'est quoi ces miniport???
2- comment faire pour qu'il ne soit plus en erreur a premiere vue
probleme de driver. le probleme est que je ne sait pas ce que c'est ni
d'ou ca sort c'est miniport.
3-Comment refaire fonctionner mon reseau.

merci.

Emmanuel Dreux
Bonjour,

il vaut mieux réinstaller à partir d'un backup.
D'une part, ça prendra moins de temps que de diagnostiquer le problème, et
vous n'avez pas l'assurance que vous ne rencontrerez pas d'autre problème
après avoir résolu celui-ci.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux