problème de carte réseau wifi

1 réponse
souhail
Bonjour,
alors voici mon problème; je suis en stage sur la supervision informatique à l'aide d'un outil ZABBIX pour le configurer je dois ouvrir une commande et tapez:>typeperf -qx | find "Network Interface" > c:\outputs.txt mais quand j'ouvre le outputs.txt je m'apercois que ma carte réseau wifi est manquante en effet j'ai que ceci:
Interface réseau(Carte AMD PCNET Family Ethernet PCI - Miniport d'ordonnancement de paquets)
Interface réseau(MS TCP Loopback interface)

et ma carte réseau wifi Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection ne figure pas pourtant je suis bien connecté au wifi . je suis un peu coincé et sa fait des semaines que je cherche dans les forums et internet mais sans résultat alors si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
merci

1 réponse

blero_
Bonjour,
alors voici mon problème; je suis en stage sur la supervision informatique à
l'aide d'un outil ZABBIX pour le configurer je dois ouvrir une commande et
tapez:>typeperf -qx | find "Network Interface" > c:outputs.txt mais quand
j'ouvre le outputs.txt je m'apercois que ma carte réseau wifi est manquante
en effet j'ai que ceci:
Interface réseau(Carte AMD PCNET Family Ethernet PCI - Miniport
d'ordonnancement de paquets)
Interface réseau(MS TCP Loopback interface)

et ma carte réseau wifi Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection ne
figure pas pourtant je suis bien connecté au wifi . je suis un peu coincé et
sa fait des semaines que je cherche dans les forums et internet mais sans
résultat alors si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
merci

Tu es sur une machine française, donc tape plutôt:

typeperf -qx | find "Interface réseau" > c:outputs.txt