problème de carte réseau wifi

souhail
Bonjour,
alors voici mon problème; je suis en stage sur la supervision informatique à l'aide d'un outil ZABBIX pour le configurer je dois ouvrir une commande et tapez:>typeperf -qx | find "Network Interface" > c:\outputs.txt mais quand j'ouvre le outputs.txt je m'apercois que ma carte réseau wifi est manquante en effet j'ai que ceci:
Interface réseau(Carte AMD PCNET Family Ethernet PCI - Miniport d'ordonnancement de paquets)
Interface réseau(MS TCP Loopback interface)

et ma carte réseau wifi Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection ne figure pas pourtant je suis bien connecté au wifi . je suis un peu coincé et sa fait des semaines que je cherche dans les forums et internet mais sans résultat alors si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
merci

blero_
[...]

Tu es sur une machine française, donc tape plutôt:

typeperf -qx | find "Interface réseau" > c:outputs.txt