Probleme de carte son

3 réponses
Dpt66
Jai installé une Carte SBlive sur mon ordi Xp et de temps a autres la carte
disparait
Je lai changé de Bus mais rien ny fait, installé les drivers correctement
mais voila elle disparait

merci de me donner une soluce

3 réponses

Rafale

Jai installé une Carte SBlive sur mon ordi Xp et de temps a autres la carte
disparait
Je lai changé de Bus mais rien ny fait, installé les drivers correctement
mais voila elle disparait

merci de me donner une soluce

Bien serrer la vis qui l'attache au boitier, la punir et l'empécher de sortir !!

Naaan, je rigole
:o)))
L'enfichage dans le slot est correct ?
Bien à fond ?

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

CrazyGuitarist
rigoles pas tant que ça!!!!!!!
j'ai eu une carte son qui disparaissait tres souvent.
et en fait c'etait justement le fait que celle ci, ayant la pate de fixation
a la CM un peu tordue, glissait avec les vibrations et se sortait et donc ne
faisait plus masse et donc les drivers disparaissaient sous windows.
donc voir ça et redresser à l'equerre la cette pate pour ne plus qu'elle
glisse.
a faire calmement avec precaution et precision.
A+
"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit dans le message de
news:

Jai installé une Carte SBlive sur mon ordi Xp et de temps a autres la
carte

disparait
Je lai changé de Bus mais rien ny fait, installé les drivers
correctement

mais voila elle disparait

merci de me donner une soluce

Bien serrer la vis qui l'attache au boitier, la punir et l'empécher de
sortir !!

Naaan, je rigole
:o)))
L'enfichage dans le slot est correct ?
Bien à fond ?

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

Rafale

rigoles pas tant que ça!!!!!!!

Naaaan, c'est la formulation du problème qui m'a fait rire !
:o))

j'ai eu une carte son qui disparaissait tres souvent.

La tienne aussi !! Ferme bien ta porte ! :o))

et en fait c'etait justement le fait que celle ci, ayant la pate de fixation
a la CM un peu tordue, glissait avec les vibrations et se sortait et donc ne
faisait plus masse et donc les drivers disparaissaient sous windows.
donc voir ça et redresser à l'equerre la cette pate pour ne plus qu'elle
glisse.
a faire calmement avec precaution et precision.

Ben c'est à quoi je voulais en venir ;o)

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent