Probleme de carte son

Le
Dpt66
Jai installé une Carte SBlive sur mon ordi Xp et de temps a autres la carte
disparait
Je lai changé de Bus mais rien ny fait, installé les drivers correctement
mais voila elle disparait

merci de me donner une soluce
Rafale
Le #877248

[...]

Bien serrer la vis qui l'attache au boitier, la punir et l'empécher de sortir !!

Naaan, je rigole
:o)))
L'enfichage dans le slot est correct ?
Bien à fond ?

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

CrazyGuitarist
Le #877010
rigoles pas tant que ça!!!!!!!
j'ai eu une carte son qui disparaissait tres souvent.
et en fait c'etait justement le fait que celle ci, ayant la pate de fixation
a la CM un peu tordue, glissait avec les vibrations et se sortait et donc ne
faisait plus masse et donc les drivers disparaissaient sous windows.
donc voir ça et redresser à l'equerre la cette pate pour ne plus qu'elle
glisse.
a faire calmement avec precaution et precision.
A+
"Rafale" news:

[...]

Le #876352

rigoles pas tant que ça!!!!!!!

Naaaan, c'est la formulation du problème qui m'a fait rire !
:o))

j'ai eu une carte son qui disparaissait tres souvent.

La tienne aussi !! Ferme bien ta porte ! :o))

[...]

Ben c'est à quoi je voulais en venir ;o)