probleme carte son pci288

j ai un pc packard bell patinum 7800 de puis que j ai
installer win xp ma carte son n est plus reconu aztech
pci288 q3d trident sound
card

jacky
merci

salutation

Fabrice [MVP]
D'après le constructeur :
http://www.aztech.com/driver/sound_pci288.htm
Il n'existe pas de drivers pour Windows XP et cette carte son.

Sur Windows XP, il est proposé d'installer un drivers Windows VDM dans la
liste des constructeurs AZTECH
Testez avec celui-ci.

Autrement, allez voir sur le site Packard Bell.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

a écrit dans le message de
[...]

bonjour

Tu viens d'installer xp sur un packard bell.
Pas la peine de chercher... vaut mieux changer de carte son.
Si t'en trouve pas sur le site de Aztech...
Pour qq euros, t'en as des très bien compatibles avec les futurs windows
aussi.