Problème de carte video

tchoupie22
J'ai une amie qui a un probl=E8me avec sa carte video mais=20
je ne sais pas qu'est ce que c'est est ce que quelqu'un=20
pourrait m'aider a r=E9soudre ce probl=E8me. Merci boucoup

Mallory Pichon
Bonjour,

Avec tous ses infos pas vraiment.
Mais voici qq'es étapes à suivre

1. Aide et support
2. Télécharger le pilote de la carte (Si Gros icones ou pas saccader)
www.touslesdrivers.com
3. Si elle pose souci au démarrage du PC (Avant Windows) Possibilité Carte
HS

Mais pour être sur de tout ça il faudrait savoir un minimum du souci.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"" a écrit dans
le message de news: 382101c429ab$38444080$
J'ai une amie qui a un problème avec sa carte video mais
je ne sais pas qu'est ce que c'est est ce que quelqu'un
pourrait m'aider a résoudre ce problème. Merci boucoup