Problème de carte video

Le
tchoupie22
J'ai une amie qui a un problme avec sa carte video mais
je ne sais pas qu'est ce que c'est est ce que quelqu'un
pourrait m'aider a rsoudre ce problme. Merci boucoup
Mallory Pichon

Avec tous ses infos pas vraiment.
Mais voici qq'es étapes à suivre

1. Aide et support
2. Télécharger le pilote de la carte (Si Gros icones ou pas saccader)
www.touslesdrivers.com
3. Si elle pose souci au démarrage du PC (Avant Windows) Possibilité Carte
HS

Mais pour être sur de tout ça il faudrait savoir un minimum du souci.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"" le message de news: 382101c429ab$38444080$
J'ai une amie qui a un problème avec sa carte video mais
je ne sais pas qu'est ce que c'est est ce que quelqu'un
pourrait m'aider a résoudre ce problème. Merci boucoup
loic.bougheriou
Le #785834
tchoupie,

si tu sais pas ce que c'est comme carte et le problème ca va être difficile
.