probleme carte wifi dell latitude E6400

2 réponses
Maurice Guerrier
--0-1481811596-1284819632=:25543
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,=0A=0AJ'ai install=E9 debian version 64 bits sur un dell. J'ai un p=
robl=E8me de wifi.=0A=0AJe n'arrive pas a voir le wifi de chez moi. =0A=0AQ=
uand je fais ifconfig -a j'ai vu mon wlan0 par contre qd j'essaie de lui =
=0Aattribuer une adresse manuellement, il me jette avec un message device n=
on =0Aconfigur=E9.=0A=0AJe suis all=E9 sur le site de dell, il n'y pas de p=
ilotes pour linux.=0A=0AAvez-vous une idee pour resoudre ce probleme?=0A=0A=
Merci=0A=0A=0A
--0-1481811596-1284819632=:25543
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:tahoma,new york,times,serif;font-size:10=
pt;color:#000000;">Bonjour,<br><br>J'ai install=E9 debian version 64 bits s=
ur un dell. J'ai un probl=E8me de wifi.<br><br>Je n'arrive pas a voir le wi=
fi de chez moi. <br><br>Quand je fais ifconfig -a j'ai vu mon wlan0 par con=
tre qd j'essaie de lui attribuer une adresse manuellement, il me jette avec=
un message device non configur=E9.<br><br>Je suis all=E9 sur le site de de=
ll, il n'y pas de pilotes pour linux.<br><br>Avez-vous une idee pour resoud=
re ce probleme?<br><br>Merci<br><div>&nbsp;</div><font style=3D"color: rgb(=
0, 64, 127);" size=3D"2"><font size=3D"3"><font size=3D"2"><span style=3D"f=
ont-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span></font></font></font><br>=
<div><br></div>=0A</div><br>=0A=0A </body></html>
--0-1481811596-1284819632=:25543--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/570672.25543.qm@web110714.mail.gq1.yahoo.com

2 réponses

Daniel Huhardeaux
Le 18/09/2010 16:20, Maurice Guerrier a écrit :
Bonjour,

Bonsoir

J'ai installé debian version 64 bits sur un dell. J'ai un problème de
wifi.
[...]
Avez-vous une idee pour resoudre ce probleme?
[...]

Aller sur bugs.debian.org? par exemple #592971

J' ai la même machine et n' ai plus de wifi depuis quelques mois (SID)
--
Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
On Saturday 18 September 2010 16:20:32 Maurice Guerrier wrote:
Bonjour,

J'ai installé debian version 64 bits sur un dell. J'ai un problème de wifi.

Je n'arrive pas a voir le wifi de chez moi.

Quand je fais ifconfig -a j'ai vu mon wlan0 par contre qd j'essaie de lui
attribuer une adresse manuellement, il me jette avec un message device non
configuré.

Je suis allé sur le site de dell, il n'y pas de pilotes pour linux.

Avez-vous une idee pour resoudre ce probleme?

Merci

Nous donner le résultat de lspci?
Thierry

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/