Problème cartouche BJ2100 Canon

2 réponses
labricole
Bonsoir à tous
j'ai un petit soucis avec l'imprimante Canon BJC 2100 "cartouche non pris en
charge BC-23 détectée, alors que la cartouche qui est une BC-21e, (ensemble
tête) alors pb
j'ai essayé de régler la config de l'imprimante au hasard, mais toujours le
même pb, j'ai même changé la tête complète pas de succès
une idée
merci
@+

2 réponses

Ludovic
Le Wed, 11 Jul 2007 19:43:55 +0200, "labricole" a ecrit:

j'ai un petit soucis avec l'imprimante Canon BJC 2100 "cartouche non pris en
charge BC-23 détectée, alors que la cartouche qui est une BC-21e, (ensemble
tête) alors pb
j'ai essayé de régler la config de l'imprimante au hasard, mais toujours le
même pb, j'ai même changé la tête complète pas de succès
une idée

Nettoyer les contacts imprimante/cartouche peut-être ?

@+

labricole
J'ai nettoyé les contacts de la tête d'impression, mais toujours pas la
bonne cartouche, je me souviens que j'ai utilisé une cartouche Noir gros
model il y a longtemps et je pense que l'imprimante recherche cette
cartouche, pourtant je l'ai réutilisé avec ses cartouches d'origines depuis
pas mal de temps
comprend pas !!!
merci de l'info
@+

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 11 Jul 2007 19:43:55 +0200, "labricole" a
ecrit:

j'ai un petit soucis avec l'imprimante Canon BJC 2100 "cartouche non pris
en
charge BC-23 détectée, alors que la cartouche qui est une BC-21e,
(ensemble
tête) alors pb
j'ai essayé de régler la config de l'imprimante au hasard, mais toujours
le
même pb, j'ai même changé la tête complète pas de succès
une idée

Nettoyer les contacts imprimante/cartouche peut-être ?

@+