problème causé par svchcot.exe sous windows 2000 pro.

Le
idhafidi
mon systme d'expoaiataion est windows 2000 pro, quand je
lance internet explorer, une erreur se produit par
svchost.exe, et explorer ne fonctionne plus
correctement, comment rgler ce problme.
Emmanuel GEORGES
Le #883244
Dans news:330f01c42932$12fe3610$,
idhafidi
mon système d'expoaiataion est windows 2000 pro, quand je
lance internet explorer, une erreur se produit par
svchost.exe,

Virus.... ?

et explorer ne fonctionne plus
correctement, comment régler ce problème.

Désinfecter le virus Blaster
et installer un anti-virus ?
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes_virus.asp

--
Emmanuel GEORGES

Eric PERROMAT
ça sent trés fort le virus blaster ...
Eric

"idhafidi" news:330f01c42932$12fe3610$
mon système d'expoaiataion est windows 2000 pro, quand je
lance internet explorer, une erreur se produit par
svchost.exe, et explorer ne fonctionne plus
correctement, comment régler ce problème.
alex-------------------
Le #883241
je te conseille apres avoir mis un anti virus + scan de mettre un par feu
j'ai eut se probleme sans avoir de virus, sur certains provider internet
le par feu a resolu le PB

alex

"idhafidi" 330f01c42932$12fe3610$
mon système d'expoaiataion est windows 2000 pro, quand je
lance internet explorer, une erreur se produit par
svchost.exe, et explorer ne fonctionne plus
correctement, comment régler ce problème.
Clive Lumb
Le #883240
ET le virus
Bonjour
Mon Problème...
Merci d'avance

puis ....

C'était bien ça
Merci encore, vous êtes les meilleurs !

"Eric PERROMAT" news:exA%
Bonjour,
[...]

Le #885045
mon système d'expoaiataion est windows 2000 pro, quand je
lance internet explorer, une erreur se produit par
svchost.exe, et explorer ne fonctionne plus
correctement, comment régler ce problème.
.
Aller sur support.microsoft.com et modifier base de
registre comme indiqué