problème cd recordable software...

Le
frodon
Je ne sais pas trop comment ce chat fonctionne, c'est la
premire fois pour moi,mais peut-tre que quelqu'un peut
m'aider: mon ordi bogue rgulirement, et l'erreur que
windows me dit est:
A CD-recording driver is installed that might cause
stability problems, including problems shutting down and
problems using a CD/DVD drive. This driver will be
disabled.
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire au juste pour
rgler ce problme ??????
Merci infiniment
ypoons
Le #728524
frodon a écrit:

Je ne sais pas trop comment ce chat fonctionne, c'est la
première fois pour moi,mais peut-être que quelqu'un peut
m'aider: mon ordi bogue régulièrement, et l'erreur que
[...]
régler ce problème ??????
Merci infiniment

Salut frodon

Ne pas confondre cd recordable software (logiciel de gravure,
comme dit dans ton titre) et Cd recording driver (pilote de
matériel). Va sur le site du constructeur de ton graveur (PLEXTOR
ou SONY ou HP ou je ne sais pas) télécharger les derniers drivers
(matériel) pour ton graveur, puis va dans le gestionnaire de
périphérique faire une mise à jour de pilote.

--
Ypoons