Problème CD windows 2000

5 réponses
Laetitia
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec un windows 2000 pour la PME dans laquelle je
bosse, pas moyen de remettre la main sur le CD d'installation donc on
se retrouve avec un PC sur lequel windows ne marche plus avec une
licence et on ne veut pas racheter de licence pour un autre windows...

J'ai bien essay=E9 de contacter les revendeurs de l'ordinateurs mais ces
c=2E.. charmants messieurs se sont mis dans la t=EAte de nous revendre un
nouvel ordinateur et ne veulent donc rien savoir ! Ils disent ne plus
avoir de CD de W2000 et nous l'avoir fourni (alors que nous pensons que
non).
Nous ne voulons pas d'un nouvel ordinateur puisque celui-ci marche et
le probl=E8me c'est que nous avons un logiciel qui appartient =E0 ceux
qui veulent nous vendre un ordi que l'on ne doit pas d=E9sintaller ou
reparam=E9trer...

L'id=E9e d'origine =E9tait donc de r=E9parer W2000 gr=E2ce au CD...
quelqu'un aurait une id=E9e pour se passer du CD pleeeeeeeease !!!!!!!!

Bonne journ=E9e =E0 tous
Laetitia

5 réponses

MAC GYVER
"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème avec un windows 2000 pour la PME dans laquelle je
bosse, pas moyen de remettre la main sur le CD d'installation donc on
se retrouve avec un PC sur lequel windows ne marche plus avec une
licence et on ne veut pas racheter de licence pour un autre windows...

J'ai bien essayé de contacter les revendeurs de l'ordinateurs mais ces
c... charmants messieurs se sont mis dans la tête de nous revendre un
nouvel ordinateur et ne veulent donc rien savoir ! Ils disent ne plus
avoir de CD de W2000 et nous l'avoir fourni (alors que nous pensons que
non).
Nous ne voulons pas d'un nouvel ordinateur puisque celui-ci marche et
le problème c'est que nous avons un logiciel qui appartient à ceux
qui veulent nous vendre un ordi que l'on ne doit pas désintaller ou
reparamétrer...

L'idée d'origine était donc de réparer W2000 grâce au CD...
quelqu'un aurait une idée pour se passer du CD pleeeeeeeease !!!!!!!!

Bonne journée à tous
Laetitia

***********
Bonjour,
Si vous avez la licence, vous avez de droit de faire une copie d'un CD de
même version.
Je vous conseil de faire un CD bootable (ou copie conforme).
Jean-
Le 11 Jul 2006 01:26:39 -0700, "Laetitia" a

J'ai bien essayé de contacter les revendeurs de l'ordinateurs mais ces
c... charmants messieurs se sont mis dans la tête de nous revendre un
nouvel ordinateur et ne veulent donc rien savoir ! Ils disent ne plus
avoir de CD de W2000 et nous l'avoir fourni (alors que nous pensons que
non).

C'est exact, W2K pro n'est plus commercialisé aujourd'hui.

Laetitia
Bonjour et merci à tous de vos réponse,
J'ai bien la clé d'enregistrement il me semble, je vais donc contacter
microsoft...

merci encore !
et bonne journée
Laetitia
NewsUser
Bjr,

N'importe quel prestataire, ou revendeur sympa près de chez toi te gravera
un CD contre une biere... Mais il est imporant de savoir à quelle version
correspond la licence que tu possèdes : Version OEM, Boite ou Open ?

@+

"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème avec un windows 2000 pour la PME dans laquelle je
bosse, pas moyen de remettre la main sur le CD d'installation donc on
se retrouve avec un PC sur lequel windows ne marche plus avec une
licence et on ne veut pas racheter de licence pour un autre windows...

J'ai bien essayé de contacter les revendeurs de l'ordinateurs mais ces
c... charmants messieurs se sont mis dans la tête de nous revendre un
nouvel ordinateur et ne veulent donc rien savoir ! Ils disent ne plus
avoir de CD de W2000 et nous l'avoir fourni (alors que nous pensons que
non).
Nous ne voulons pas d'un nouvel ordinateur puisque celui-ci marche et
le problème c'est que nous avons un logiciel qui appartient à ceux
qui veulent nous vendre un ordi que l'on ne doit pas désintaller ou
reparamétrer...

L'idée d'origine était donc de réparer W2000 grâce au CD...
quelqu'un aurait une idée pour se passer du CD pleeeeeeeease !!!!!!!!

Bonne journée à tous
Laetitia
Merci, je viens à peine de voir ton message !!

Merci du tuyau, parce que j'ai encore pas trouvé de vrai solution !

Je m'en vais de ce pas faire la tournée des revendeurs proposer une
bière ! ;-)

Laetitia

Bjr,

N'importe quel prestataire, ou revendeur sympa près de chez toi te grav era
un CD contre une biere... Mais il est imporant de savoir à quelle versi on
correspond la licence que tu possèdes : Version OEM, Boite ou Open ?

@+

"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème avec un windows 2000 pour la PME dans laquelle je
bosse, pas moyen de remettre la main sur le CD d'installation donc on
se retrouve avec un PC sur lequel windows ne marche plus avec une
licence et on ne veut pas racheter de licence pour un autre windows...

J'ai bien essayé de contacter les revendeurs de l'ordinateurs mais ces
c... charmants messieurs se sont mis dans la tête de nous revendre un
nouvel ordinateur et ne veulent donc rien savoir ! Ils disent ne plus
avoir de CD de W2000 et nous l'avoir fourni (alors que nous pensons que
non).
Nous ne voulons pas d'un nouvel ordinateur puisque celui-ci marche et
le problème c'est que nous avons un logiciel qui appartient à ceux
qui veulent nous vendre un ordi que l'on ne doit pas désintaller ou
reparamétrer...

L'idée d'origine était donc de réparer W2000 grâce au CD...
quelqu'un aurait une idée pour se passer du CD pleeeeeeeease !!!!!!!!

Bonne journée à tous
Laetitia