problème CDRO actualisation

Dasn l'explorateur de Win XP familial lorsque je place un
autre cdrom dans le lecteur, il n'actualise pas le
nouveau CD mais garde les caractristiques du prcdent
mme aprs F5.

Quelqu'un a-t-il une ide.
Phil Merci
O.B. [MVP]
Le #787382
Bonjour ,
ça peut venir de ton soft de gravage (ça arrive avec Nero incd par exemple)
met le a jour

a ecrit dans son message
9d4301c43432$e18c3d50$ :
Bonjour

Dasn l'explorateur de Win XP familial lorsque je place un
autre cédérom dans le lecteur, il n'actualise pas le
nouveau CD mais garde les caractéristiques du précédent
même après F5....

Quelqu'un a-t-il une idée.
Phil Merci

--