probleme CDrom et DVD Ram ou autre application...

Roby
J'ai re-installe Xp, lorsque je mets un cd et que je clic sur .exe
Il me dise que je ne peut installer sous windows 16 bits (et cela meme sur
des programme que j'intallais avant sans probleme !!!

(le fichiers systeme ne convient pas aux application Ms-dos ou microsoft
windows)

Meme mon cd ATI ne dis cela ;-)

Une aide serai tres apprecier !!!

le Claude
Salut Roby,

Ce que tu nous dis confirme bien l'inutilité des réinstallations
sauvages (sauf cas de problèmes physiques bien sur !) puisque tu as toujours
ton problème ou pire tu en as un nouveau -((
Il aurait fallut exposer ton problème avant et tu aurais sans doute reçu
de bons conseils ; maintenant, il serait important que tu nous dise pour
quelles raisons tu as ré-installé et quels sont exactement les
dysfonctionnements que tu rencontres : messages d'erreur, blocages etc...
Amicalement, Claude