probleme de cellules différente trop élvé

Jean-Luc
Bonjour,
Quand je sélectionne une cellule,Excel réponds trop de cellules différente. !
Et impossible de LA modifiée !
Merci de vos aides !

michdenis
Bonjour Jean-Luc,

Ta question n'est pas claire... mais elle fait sans référence
à la limite de 4000 formats différents de cellule qu'il est
possible d'utiliser dans un classeur pour les versions précédentes
à Excel 2007.

La solution : Diminuer ou regrouper les formats de celulles !

http://www.quarrell.demon.co.uk/QAid/
Proposé par modeste

discussion :