Probleme centre de securité qui ne reconnait pas norton

marion.durand7
Bonjour,

Le nouveau centre de sécurite de windows ne reconnait pas mon antivirus
norton qui est à jour, est ce normal. Window est donc sas arret en train de
me dire que mon système est en danger!!

merci de vos réponses

samuel
Bonsoir,
Etes vous allé voir dans le panneau de config?
Sinon, panneau de config=>centre de sécurité=>clicker sur recommandation au
niveau de l'anti-virus puis cocher la case "J'ai la solution..." ou qque
chose comme ça.
En espérant que ceci vous aidera.
a+
sam

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Vraisemblablement un Norton 2002 ou 2003 ! Il est sans doute à jour au
niveau de la bibliothèque des virus mais pas pour le SP2. Il faut la version
2004 ou 2005. Sinon, il faut déconnecter les options d'avertissement dans le
"Centre de sécurité". Colonne gauche en bas => "Modifier la façon dont le
centre de sécurité me prévient" et cocher ou décocher les bonnes options.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques