Problème de champ date

Yolé
Bonjour,

Je veux voir sur mon doc Word 2002 (hé oui...) : la date de création + la
date impression.

J'entre les champs CreateDate + PrintDate... dans un modèle de doc.

J'ouvre un nouveau doc, cela fonctionne sauf que PrintDate m'indique la date
d'impression du modèle (je présume) et non du nouveau document que je viens
d'ouvrir.
Exemple : 17.08.2008 (CreateDate) 25.11.2001 (PrintDate)

Comment faire pour que le champ PrintDate indique la date du jour si le doc
n'est pas encore imprimé ?
(ça fait chenis une vielle date dans un nouveau doc !)

D'avance merci de votre aide

--
Cordialement
Yolé

Anacoluthe
Bonjour !

'MichelB' nous a écrit ...
On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe dans une boite de
dialogue "Connected à faqword.fr".
Puisque dans la liste on me proposait mon compte Hotmail, j'ai suivi avec le
mot de passe associé et çà a marché !

?? Je ne pense pas que Circé, bien qu'éminente MVP - un titre décerné par M$ -
exige désormais un passeport M$ pour accéder à la nouvelle FAQ Word ...

À moins qu'elle ait subi un sérieux brainwashing lors du dernier Summit !?
Allez savoir ...... :-D )))

Est-ce grave, Docteur ?

Anacoluthe
« Tant qu’on a la santé, c'est pas grave d'être malade. »
- Francis BLANCHE
1 2