Probleme champ If et formulaire

BV
Bonjour à tous

J'ai un formulaire ds word avec une liste nomée ChoixTitre (Madame,
Monsieur...)
je souhaiterais qu'un mot apparaisse en fonction du sexe

je ne sais pas si je dois insérer un champ IF (Insertion, Champ....)
et saisir ceci : IF ChoixTitre = "Monsieur" "salarié" "salariée" \*
MERGEFORMAT
ca ne marche pas et ca ne le met pas à jour automatiquement

ou choisir d'insérer un champ texte (de ma barre d'outil formulaire) et de
calculer à l'entrée avec une macro

probleme c'est que je ne connais pas trop le VBA sous word
j'ai essayé

if [ChoixTitre].value = "Monsieur" then
me.value = "Homme"

marche pas

sos
merci d'avance
BV

AB
Bonjour,
Pas besoin de macro. As-tu entré le champ correctement ?
Les champs doivent être entrés avec CTRL+F9.
AB

"BV" a écrit dans le message de news:
41f7bf89$0$19412$
[...]

AB
Je ne vois pas les accolades...
Tu devrais plutôt avoir quelque chose comme :
{IF {MERGEFIELD ChoixTitre} = "Monsieur" "salarié" "salariée"}
AB

41f8ae11$0$28936$