Probleme champ pere / champ fils

audrey4296
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec un de mes formulaire.Dans ce formulaire j'ai un champs
nommé chantier qui comporte par exemple le numéro 36.
En dessous de ce formulaire j'ai inseré un sous formulaire d'une autre table.
Dans ce sous formulaire j'ai également le champ chantier et je voudrais que
lorsque je choisi le chantier numéro 36 le sous formulaire m'affiche
uniquement les enregistrement concernant au numéro 36.

J'ai essayé de me servir du champ pere et champ fils lors de l'insertion de
mon sous formulaire mais cela ne marche pas

Je ne peut pas non plus trier a partir de ma requete

Est ce que vous avez une autre idée a me proposer
Merci d'avance et bonne soirée audrey

Si je n'est pas été assez clair merci de me demander plus d'infos

Gafish
audrey4296 wrote:
Bonjour a tous,

Bonjour,

[...]

C'est peut être simplement un problème de rafraichissement de ton sous form.
Il faut que tu fasses un requery de ton sous form dès que tu modifies le
numéro de chantier :
Forms![NomDuFormContenant]![NomDuSousForm].Requery
si tu choisis ton numéro de chantier par une liste, à mettre sur l'evenement
clic

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

audrey4296
Bonjour Gafish,
Merci de ta réponse rapide.En fait non le probleme ne viens pas de la et
c'est quand meme assez compliquer a expliquer.
il faudrait que tu me donne une adresse mail ou je peut te contacter pour te
donner plus de détail car ici je ne peut te mettre des pieces jointe pour te
montrer le probleme.
Bien sur si cela ne te dérange pas trop
Merci audrey

audrey4296 wrote:
Bonjour a tous,

Bonjour,

[...]

Gafish
audrey4296 wrote:
[...]

Mon adresse mail est celle que j'utilise ici, en enlevant tout ce qui gêne
(d'ailleurs à ce sujet tu ferais bien de camoufler un peu la tienne de la
même manière, histoire de t'éviter trop de spam).
Mais si tu veux joindre des fichiers, tu peux utiliser ce site :
http://www.cjoint.com/
et sur le newsgroup, cela te permet d'avoir plusieurs sources de réponses
possibles, et les dites réponses servent à tout le monde.
Donne nous tous les détails.

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Normalement, il n'est pas necéssaire de faire un requery pour mettre à jour
un sous formulaire, le fait de définir le champ père et le champ fils,
permet cette mise à jour automatiquement lorsque le champ père est
modifié...

Comment as-tu définis tes champ père et fils ???
Il faut mettre le nom du champ entre [] si il a des espaces, il ne faut pas
non plus le mettre entre guillements...

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"audrey4296" a écrit dans le message de
[...]

audrey4296 wrote:
Bonjour a tous,

Bonjour,

[...]

Gafish
audrey4296 wrote:
Bonjour Gafish,
Merci de ta réponse rapide.En fait non le probleme ne viens pas de la
et c'est quand meme assez compliquer a expliquer.

Tu as une requête source à ton sous form ?
Quel est le sql de cette requête ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

audrey4296
Merci pour ta réponse j'en avez marre de me prendre la tété j'ai carrement
recommencer ma table , ma requete ainsi que mon formulaire et la
oooouuuuurrrrraaaaaa sa marche
Merci a un prochain probleme peut etre
[...]

audrey4296 wrote:
Bonjour a tous,

Bonjour,

[...]

audrey4296
Merci Gafish,
J'en avez marre de me prendre la tete j'ai carrement recommencer ma table,
ma requete et mon formulaire et ooooouuuuurrraaa sa marche a nouveau.
Merci pour tes réponses