Problème de chargement...

yves.bochatay
Bonjour,

Sur un de mes sites j'utilise une animation flash qui chargent des
=E9l=E9ments externes (Images, fichier flash(swf), etc...) Le probl=E8me
est simple et se passe uniquement sous explorer: La barre de chargement
du navigateur reste continuellement affich=E9e comme si un =E9norme
fichier =E9tait en t=E9l=E9chargement... Alors qu'il n'y a plus rien a
t=E9l=E9charger! Le plus bizzare c'est que cel=E0 ne se produit pas
toujours! Si recharge la page une fois sur deux j'ai ce probl=E8me...

Voil=E0 comment apparait la barre de chargement...
:http://img146.imageshack.us/img146/8194/barre5uo.jpg

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

Merci, a+

Pierre Goiffon
wrote:
Sur un de mes sites j'utilise une animation flash qui chargent des
éléments externes (Images, fichier flash(swf), etc...) Le problème
est simple et se passe uniquement sous explorer: La barre de chargement
du navigateur reste continuellement affichée comme si un énorme
fichier était en téléchargement...

Est-ce que le prb se produit sans l'animation Flash ? J'ai déjà observé
ce comportement sur des sites au code du siècle dernier...