Problème chargement profils

Wizz
Bonjour,

J'ai un serveur TSE (W2K3 avec SP1, bi-proc Xéon 3 GHz, 3 Go RAM)) sur
lequel 30 personnes se conectent. Depuis 3 semaines, de façon aléatoire,
certains utilisateurs ne peuvent plus se connecter car ils ont une erreur de
chargement de profil (Source: Userenv, ID 1500 et 1508). Les 2 evénements
indiquent que le "ntuser.dat" est utilisé par un autre processus et que les
ressources système sont insuffisantes. J'ai vérifié les performances du
serveur: aucun soucis, j'ai installé le fameux UPHClean de Microsoft: rien à
faire, à partir de 22-25 users connectés, les suivants ne peuvent plus
ourvir de sessions. La seule solution est soit le redémarrage du serveur
soit la déconnexions de 3-5 users pour que les suivants puissent se
reconnecter. J'ai vérifié les licences TSE, l'espace disque... mais je ne
trouve pas de solution.

HELP HELP. Merci beaucoup de vos sugestions

Eric Perromat [MVP]
Wizz wrote:
> [...]
Bonsoir,

Essayez ceci :
Go to HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetControlSession
ManagerMemory Management, and add the next values:

Value name: PoolUsageMaximum
Data type: REG_DWORD
Radix: Decimal
Value data: 60

Value name: PagedPoolSize
Data type: REG_DWORD
Radix: Hex
Value data: 0xFFFFFFFF

Then, go to
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServiceslanmanserverparameters,
and add:

Value Name: MaxWorkItems
Data Type: REG_DWORD
Value data: 65535 (decimal)

Value Name: MaxRawWorkItems
Data Type: REG_DWORD
Value data: 512 (decimal)

Value Name: MaxFreeConnections
Data Type: REG_DWORD
Value data: 100 (decimal)

Value Name: MinFreeConnections
Data Type: REG_DWORD
Value data: 32 (decimal)
extrait de
http://www.eventid.net/display.asp?eventid08&eventno 69&source=Userenv&phase=1

http://aidetse.free.fr/forum
Wizz
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
Wizz wrote:
> [...]
Bonsoir,

,
[...]

Merci pour l'info, je l'avais vue sur eventid.net sans "oser" faire les
modifs. Avez-vous eu des retours comme quoi cette modif est concluante?

Merci