problème checkdisk sur Zip

4 réponses
Patrick
Bonjour,
skandisk a trouvé des erreurs dans des fichiers stockée sur un disque iomega
zip, et a supprimé les entrées des dossiers, rendant invisible et
inutilisable ces fichiers.
tous ces fichiers ont ete enregistré avec l'extention .chk dans un dossier
Found.000
Je tourne sur XP Pro
Comment puis-je récuperer ces fichiers?
merci de vos reponses !

Patrick

4 réponses

Hervé Abby
Bonjour Patrick
Copiez ces fichiers sur votre DD et à partir de là lancez la commande CHKDSK

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Patrick" a écrit dans le message de news:
3fa8f516$0$10413$
Bonjour,
skandisk a trouvé des erreurs dans des fichiers stockée sur un disque
iomega

zip, et a supprimé les entrées des dossiers, rendant invisible et
inutilisable ces fichiers.
tous ces fichiers ont ete enregistré avec l'extention .chk dans un dossier
Found.000
Je tourne sur XP Pro
Comment puis-je récuperer ces fichiers?
merci de vos reponses !

Patrick

Rien ne se passe ?

"Hervé Abby" a écrit dans le message de
news:e%
Bonjour Patrick
Copiez ces fichiers sur votre DD et à partir de là lancez la commande
CHKDSK

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Patrick" a écrit dans le message de news:
3fa8f516$0$10413$
Bonjour,
skandisk a trouvé des erreurs dans des fichiers stockée sur un disque
iomega

zip, et a supprimé les entrées des dossiers, rendant invisible et
inutilisable ces fichiers.
tous ces fichiers ont ete enregistré avec l'extention .chk dans un
dossier

Found.000
Je tourne sur XP Pro
Comment puis-je récuperer ces fichiers?
merci de vos reponses !

Patrick

mistik
bonjour,

faut-il copier les fichier dans le repertoir racine (c:) ou dans un dossier
(found.000) ?
merci

"Hervé Abby" a écrit dans le message de news:
e#
Bonjour Patrick
Copiez ces fichiers sur votre DD et à partir de là lancez la commande
CHKDSK

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Patrick" a écrit dans le message de news:
3fa8f516$0$10413$
Bonjour,
skandisk a trouvé des erreurs dans des fichiers stockée sur un disque
iomega

zip, et a supprimé les entrées des dossiers, rendant invisible et
inutilisable ces fichiers.
tous ces fichiers ont ete enregistré avec l'extention .chk dans un
dossier

Found.000
Je tourne sur XP Pro
Comment puis-je récuperer ces fichiers?
merci de vos reponses !

Patrick

Michel_D
C'est trés simple, tes fichiers avec l'extension '.chk' sont des zones de données
situés sur le disque qui du fait des erreurs rencontrées se trouve rattachées à
aucun objet (sous-répertoire, fichiers) et donc récupérer les fichiers inaccessibles
est trés compliqué.

Il aurait mieux valu essayer en premier, un utilitaire qui permette la récupération
de données.

"Patrick" a écrit dans le message news: 3fa8f516$0$10413$
Bonjour,
skandisk a trouvé des erreurs dans des fichiers stockée sur un disque iomega
zip, et a supprimé les entrées des dossiers, rendant invisible et
inutilisable ces fichiers.
tous ces fichiers ont ete enregistré avec l'extention .chk dans un dossier
Found.000
Je tourne sur XP Pro
Comment puis-je récuperer ces fichiers?
merci de vos reponses !

Patrick