probleme chroot install amd64

ced
Bonjour,

J'essaye d'installer une debian testing sur un portable amd64 à partir
de la net install format carte de visite, et j'ai un probleme durant l
installation du systeme de base.

Voila le message d'erreur :
Avertissement : Failure trying to run : chroot /target mount -t proc
proc /proc

J'ai essayé d'executer cette commande a la main, et il nous a retourné
qu'il ne trouve pas l'executable mount dans l'environnement chrooté.
Dans l'environnement d'installation, la commande mount -t proc proc
/target/proc passe sans soucis

Avez vous une idée pour finir l'install ?

Merci d'avance et bonne soirée

ben

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"