probleme chroot install amd64

1 réponse
ced
Bonjour,

J'essaye d'installer une debian testing sur un portable amd64 à partir
de la net install format carte de visite, et j'ai un probleme durant l
installation du systeme de base.

Voila le message d'erreur :
Avertissement : Failure trying to run : chroot /target mount -t proc
proc /proc

J'ai essayé d'executer cette commande a la main, et il nous a retourné
qu'il ne trouve pas l'executable mount dans l'environnement chrooté.
Dans l'environnement d'installation, la commande mount -t proc proc
/target/proc passe sans soucis

Avez vous une idée pour finir l'install ?

Merci d'avance et bonne soirée

ben

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

ced
En fait c'est bon, j'ai installé avec un autre cd d'install, et ca marche

@+

ben

ced a écrit :

Bonjour,

J'essaye d'installer une debian testing sur un portable amd64 à partir
de la net install format carte de visite, et j'ai un probleme durant l
installation du systeme de base.

Voila le message d'erreur :
Avertissement : Failure trying to run : chroot /target mount -t proc
proc /proc

J'ai essayé d'executer cette commande a la main, et il nous a retourné
qu'il ne trouve pas l'executable mount dans l'environnement chrooté.
Dans l'environnement d'installation, la commande mount -t proc proc
/target/proc passe sans soucis

Avez vous une idée pour finir l'install ?

Merci d'avance et bonne soirée

ben

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact