[Problème de circulation] stationnement interdit.

2 réponses
fdb
Les faits :
Une voiture était garé devant l'entrée de mon immeuble . Chose trés
fréquente. Aujourd'hui j'ai craqué j'ai rayé avec ma clé la voiture. Un
témoin a donné son nom au propriètaire de la voiture.
Bien sur je vais être tenu de remboursé les dégats . Ca m'apprendra à
m'enerver .
La question que je vous pose est la suivante.
Le témoin dans sa déclaration va donné le lieu de stationnement de la
voiture. Donc sa position devant mon garage.
Puis-je me débrouillais pour que cette personne paye une amende ou et
est une sanction quelconque pour s'être garer devant chez moi et
m'avoir empêcher de rentrer. Précision il y a un marquage au sol
visible "passage" et un "panneau sortie de médecin" sur la porte
cochaire de mon immeuble. Il y aura le témoignage de son témoin qui
doit donner son emplacement excat.
Je paierais les dégats biensur , je n'ai pas à me comporter comme cela
, mais elle non plus.
Je suis prêt à payer les réparations mais je voudrais qu'elle paye pour
son arrogance et sa mauvaise foi , "j'en ai pour 5 minutes" . Quand
vous avez 100 personnes par jour qui en pour 5 minutes ca fait 500
minutes chez le fleuriste, le buraliste et l'épicerie de nuit qui sont
à 2 pas de chez moi. soit environ 8h30 par jour et nuit. Bien sur
principalement aux heures de pointes quand je rentre et je sors de chez
moi .

Dernière question y a t-il des avocats spécialisés dans ce genre de
litige.
Merci à tous de vos réponses.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

STIENNE
Il n'y a pas grand chose à dire , vu que nul ne doit se faire justice lui
même.
dans ces cas là,j'attends tranquillement que la voiture stationné devant ma
porte cochère s'en aille, ce qui fait un bouchon,quand le flic arrive et
m'intime l(ordre de circuler je lui demande poliment avec le respect qui lui
est du de constater l'empêchement de rentrer chez moi, de dresser donc un
P.V, voir d'appeler la fourrière, et une fois fait j'obtempère
David DUBOIS depuis Mop
...
"STIENNE" a écrit dans le message de
news:40a628ef$0$308$
Il n'y a pas grand chose à dire , vu que nul ne doit se faire justice lui
même.

Oui ! Zorro, c'était un divertissement télévisuel...

dans ces cas là,j'attends tranquillement que la voiture stationné devant
ma porte cochère s'en aille, ce qui fait un bouchon,quand le flic
arrive et m'intime l(ordre de circuler je lui demande poliment
avec le respect qui lui est du de constater
l'empêchement de rentrer chez moi, de dresser donc un
P.V, voir d'appeler la fourrière, et une fois fait j'obtempère

Zorro est un nain patient :-/
... il chevauche tornade

... à Toulouse, dans le Sud, on règle souvent les choses à chaud ...

DDD très patient