Problème de clavier

Le
Anatole
Lorsque je tape une virgule sur mon clavier que ce soit
dans WORD ou EXCEL c'est un "" qui apparat.Dans les
autres applications mon clavier fonctionne parfaitement.
J'ai essay de rinstaller OFFICE mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.
Céline CHARBONNIER

Pouvez-vous vérifier si une entrée existe au niveau des corrections
automatiques (dans le menu outils) dans la rubrique correction en cours de
frappe ?

--
Céline CHARBONNIER

"Anatole" 1d27d01c422cb$4ce7ed70$
Lorsque je tape une virgule sur mon clavier que ce soit
dans WORD ou EXCEL c'est un "é" qui apparaît.Dans les
autres applications mon clavier fonctionne parfaitement.
J'ai essayé de réinstaller OFFICE mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.