problème clavier

robert
Bonjour,
Après une attaque par un virus, plusieurs touches de mon clavier ne
fonctionnent plus : aucune lettre ne s`affiche en tapant ces touches. Comment
réparer les fichiers endommagés, sous Windows Millenium, ordinateur Compaq
Présario ? merci

--
robert

jceven
"robert" a écrit dans le message de news:

[...]

Une piste à voir, j'ai le même ordi mais avec Windows XP, donc cela peut
varier:
- Démarrer, Tous les programmes, Ourils et aides, Assistant de réparation
logiciels.
-Cocher "Lancer le programme de restauration logiciel" puis cliquer sur
"Suivant", puis sur "Valider"
-Cliquer sur Installation des pilotes puis sur "Suivant"
-Choisir One Touche Multimédia, Keyboard, Software
Et laisser vous guider.
Cela suppose bien sûr que les virus soient éradiqués, y compris en
supprimant les points de Restauration antérieurs qu'il faudra remettre
ensuite.
Peut être une chose à vérifier: Ne serait ce pas non plus une panne
mécanique du clavier.
JCE