Problème clavier

Le
Charles
Bonjour,

J'ai un problme de reconnaissance de mon clavier au
dmarrage de windows 2000 Pro SP4.

Avant d'ouvrir la session, le clavier se trouve en querty
et une fois la session ouverte, le clavier se trouve alors
en azerty.

Les paramtres rgionaux et le clavier sont configur
comme :
Langues d'entre : Franais (France)
Config clavier : Franais

Quelqu'un peut-il m'aider car cela me gne lorsque je tape
mon mot de passe pour ouvrir la session.

Merci de votre aide

Charles
Aurelien [MS]
Le #882332
"Charles" news:21eb01c42799$f5a901b0$
Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance de mon clavier au
démarrage de windows 2000 Pro SP4.

Avant d'ouvrir la session, le clavier se trouve en querty
et une fois la session ouverte, le clavier se trouve alors
en azerty.

Les paramètres régionaux et le clavier sont configuré
comme :
Langues d'entrée : Français (France)
Config clavier : Français

Quelqu'un peut-il m'aider car cela me gène lorsque je tape
mon mot de passe pour ouvrir la session.

Merci de votre aide

Charles
__________

Bonjour,

Lors du démarrage, le système precharge les paramètres du clavier. Au
loggon, les regional settings sont appliqués selon l'utilisateur loggé.

Pour un système anglais, les paramètres préchargés sont en anglais, donc
qwerty.

Pour modifier ce comportement, modifie la clé suivante:
HKey_Users.DefaultKeyboardLayoutPreload

00000409 correspond à l'anglais
0000040C correspond au français

Aurélien Goillot