Problème clavier

Fred Hazel
Bonjour,

Quelqu'un ayant renversé du liquide sur mon PC portable, j'ai un problème de
clavier : les touches "g" et "n" ne fonctionnent plus.
Y a-t-il une solution matérielle ?
En attendant, peut-on modifier la configuration du clavier, par exemple en
affectant ces lettres à des touches peu utilisées du clavier ? Comment faire
?

Fred

Jean-Claude
Hello,
Enlevez les touche et séchez au sèche cheveux.

si non:
alt 103 = g
alt 110 = n

JC