Problème clavier

PP
Bonjour à tous,

je fait un petit post car je ne trouve pas de solution à un problème.

J'ai un ordinateur sous Win 8.1, le clavier et la souris en USB sont
bien reconnu par le BIOS, mais voilà, lorsque je démarre l'ordinateur,
une fois sur deux le clavier ne fonctionne en arrivant sur Win 8.1.

Alors si je débranche le clavier et je le rebranche tout fonctionne, ou
ou bien en redémarrant l'ordi cela fonctionne.

Pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup ....

Merci de vos solutions

Gloops
Le 18/03/2015 15:06, Sergio a écrit :
Bon, encore heureux que les ports soient protégés... Me rappelle d'une
des premières cartes mère avec ports PS/2, où la CM a grillé parce qu'on
avait inversé les deux ports...

Ouaouh, ah oui là évidemment si ça doit se passer comme ça, il vaut
mieux des ports USB :)

Surtout si ils fonctionnent bien, évidemment.
Frd
Le 18/03/2015 15:06, Sergio a écrit :

Salut

De plus assez ch*ant, car qui n'a jamais branché la souris sur le port clavier ou vice-versa et s'est demandé pourquoi ça ne
marchait pas ?

c'est pourtant facile de se souvenir d'une souris verte ;)

---
Gloops
Le 24/03/2015 16:59, Frd a écrit :
[...]

Evite de la montrer à ces Messieurs, ou ça deviendra un escargot.
1 2