Problème clavier

regis.tortey
Je me suis achet=E9 un nouvelle ordinateur il y a 3 semaines. Tout
marchait bien jusqu au 31 d=E9cembre (enfin presque). Je suis sous
windows vista, depuis cette date a chaque fois que je frappe une
touche au lieu d'=E9crire il m ouvre une fenetre, j ai donc un clavier
qui ne fonctionne pas normalement. Je n'ai rien installer pour le
moment, sauf deux jeux qui ne fonctionne pas en plus. Parfois j ai l
impression d'avoir un ordinateur fantome, il lui est deja arriv=E9 de
s'arreter sans que je demande quoique ce soit. Vista serait il une
merde ?
Si quelqu un peut me depanner pour retrouver un clavier normal, je
l'en remerci d'avance.

Azo4
désinstalles ces jeux ET reviens à un point de restauration antérieur au
pb!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

a écrit dans le message de
Je me suis acheté un nouvelle ordinateur il y a 3 semaines. Tout
marchait bien jusqu au 31 décembre (enfin presque). Je suis sous
windows vista, depuis cette date a chaque fois que je frappe une
touche au lieu d'écrire il m ouvre une fenetre, j ai donc un clavier
qui ne fonctionne pas normalement. Je n'ai rien installer pour le
moment, sauf deux jeux qui ne fonctionne pas en plus. Parfois j ai l
impression d'avoir un ordinateur fantome, il lui est deja arrivé de
s'arreter sans que je demande quoique ce soit. Vista serait il une
merde ?
Si quelqu un peut me depanner pour retrouver un clavier normal, je
l'en remerci d'avance.
Fabio \(ex fan des sixties\)
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES.
Merci d'en prendre note...

Fabio