probleme clavier et circonflexe

MG
EN complément de mon appoel au secours de la semaine passée, j'ai fait
quelques investigations et je peux apporter les précisions suivantes :
le circonflxe ne fonctionne pas. que je soie dans une configuration clavier
Français, ou Suisse.
Quand je suis dans internet Explorer, si je tappe sur la touche du
circonflexe, il s'affiche deux circonflexxe directement, je ne peux pas
rentrer mon caractère qui doit le recevoir.
Dans word le circonflexe ne s'affiche pas à la première frappe, mais dès
qu'on met le caractère, il s'en affiche deux.
J'ai passé spyware doctor et nettoyé le PC.
Merci de votre aide
Mg

JF
*Bonjour MG* !

Ce sont les deux seules fonctions circonflexe et trema.

Tentative de traduction :
Seuls le tréma et l'accent circonflexe sont concernés,
il n'y a pas de problème avec l'accent grave.
Seule la touche qui comporte les deux accents ¨ et ^ est concernée.

Dans une fenetre dos c'est OK

Si dans une Console CMD on peut faire ë et ê sans problème, ce n'est
pas un problème avec la touche.

J'ai fait quelques tests avec le Panneau de configuration, Clavier.
Ainsi que Options régionales et linguistiques.
Rien vu qui pourrait produire cela. Fais-y quelques tests pour voir.

La cause la plus probable est logicielle.
Fais un essai en mode sans échec ou sélectif
www.d2i.ch/pn/az/d.html#d002
Ou désactive au feeling des logiciels
en rapport avec le clavier (driver ?) :
Démarrer>Exécuter>msconfig

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Luc
MG a écrit...

J'ai fait toutes laes manipulations suggerrées par toutes les
réponses. Auvcune trace de bugbear.

T'as passé aussi un coup d'antibugbear ?
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#BugBear

Mais j'ai toujours mon problème..........

Si vous avez d'autres pistes avant que je reformate le PC

Change de PC, c'est plus sûr.
Si tu veux, je t'en débarrasse ! ;-)

--
Cordialement,