Problème : clavier en fr en admin - clavier en english en utilisateur !

Nat
Bonjour !

Un petit problème de définition de la langue du clavier à vous soumettre !
Sur une machine fraîchement installée, tournant sous Windows 2000, le
clavier se remet automatiquement en "anglais" par défaut en compte
utilisateur, alors qu'en admin., il est bien défini en français.
L'utilisatrice se retrouve donc tous les matins à reconfigurer son clavier
en fr (pas très amusant!).

Une idée pour résoudre ce drôle de problème ?

Bonne soirée !

Nat.

Nath
Bonjour Nat (moi c'est Nath !!),

J'ai eu le même pb que toi. La solution m'a été donnée dans le groupe. La
voilà :

Vas voir dans les registres dans :
HKEY_USERS.DefaultKeyboard LayoutPreload
Dans le nom "1" tu dois avoir la valeur "0000040C" qui correspond au
français

Voici qques valeurs

0000040C : Francais (France)
00000409 : USA
00000807 : Allemand (Suisse)

J'espère que ça t'ira !!

Bonne journée

Nath.

"Nat" a écrit dans le message de
[...]

Nat
Un tout grand merci, Nath ! ;o)

Je teste cela sur la machine de ma collègue dés lundi !

Bonne fin de weekend !

Nat.