Problème clavier (frappe incohérente, curseur instable)

Le
Artvera
Bonjour,

Je suis confronté à un problème récurrent avec le clavier de mon portable
que je ne parviens pas à résoudre et dont je ne connais pas l'origine!
Je m'explique:

Lorsque je tape du texte à une vitesse soutenue, le curseur a tendance soit
à disparaître complètement ou alors à se positionner ou à s'intercaler
subitement et intempestivement entre des mots ou au milieu d'un de ceux-ci
tapés précédemment ou encore à autre endroit indésiré de la fenêtre (zone de
texte) dans laquelle je travaille ce qui rend la frappe particulièrement
instable et désordonnée.

Ces "sautes d'humeur" de mon clavier sont particulièrement énervantes et
désespérantes, ceci d'autant plus que je n'ai pas réussi à trouver une
solution dans la configuration matérielle de mon ordi pour régler cette
anomalie qui m'empêche de travailler correctement et efficacement avec mon
portable!.

Le profil matériel de celui-ci est le suivant:
FUJITSU SIEMENS COMPUTERS
MOBILE INTEL(R)
PENTIUM(R) 4 CPU 2.66GHz
2.66GHz 512 Mo de RAM
Clavier standard PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)
branché dans le port clavier
Fournisseur du pilote: Microsoft Corporation
Date du pilote: 01.07.01
Version du pilote: 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803.2158)
Signataire numérique: Microsoft Windows Publisher

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide pour rémédier à ce
dysfonctionnement de mon clavier au curseur fou!..

Avec d'avance mes plus vifs remerciements!

Artvera
www.artvera.info
Sébastien FERRAND
Le #1152680
Artvera a exprimé avec précision :
[...]

Date du pilote: 01.07.01
[...]

Salut,

N'appuyerais-tu pas sur la zone tactile de ta souris avec l'une des
paumes ?

Sébastien

--
---
Sébastien FERRAND

Artvera
Le #1152679
Tu veux dire le "touchpad" ?
--
Artvera
www.artvera.info

"Sébastien FERRAND" wrote:
[...]

Date du pilote: 01.07.01
[...]

Le #1152678
Artvera avait soumis l'idée :
Tu veux dire le "touchpad" ?
--
Artvera
www.artvera.info

oui

Sébastien

--
---
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Gloops
Le #1151991
Ben elle n'a plus rien dit, mais je parierais bien que c'était ça ;)
Artvera avait soumis l'idée :
Tu veux dire le "touchpad" ?
--
Artvera
www.artvera.info

oui

Sébastien

phuguette19
Le #1073389
G le mm probleme avc le mm ordinater sof que je me ser dun clavié
séparé é dune souri a par quan jécri lé letre se place dan
nimporte quel ordre!!!
aidé moi svp
Sébastien FERRAND
Le #1073387
phuguette19 vient de nous annoncer :
G le mm probleme avc le mm ordinater sof que je me ser dun clavié
séparé é dune souri a par quan jécri lé letre se place dan
nimporte quel ordre!!!
aidé moi svp

nan... là c'est un problème qui ne vient pas de la machine :) mais de
l'utilisateur...

--
---
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

mummy
Le #1099996
Pas étonnant, avec une aurretografe pareille !!!