problème clavier navigateur

chelbert
Bonjour à tous

je bosse sur un terminal. La machine sur laquelle je suis connecté est
une debian.

Quand je vais dans un navigateur (Opera ou Mozilla-firebird) et que je
tape autre choze que les propositions que me fais le navigateur (grâce
à l'historique), le curseur se bloque et je ne peux plus rien écrire.
Je peux cependant écrire dans les autres fenetres (non-navigateur). Je
ferme la fenetre du navigateur. J'en ouvre une autre. Je peux modifier
le contenu de la barre d'adresse mais si il y a un formulaire à
remplir je ne peux rien n'y écrire !!! Ce n'est pas pratique !!! ;(

si vous savez quel est la solution, faites moi signe.

D'avance merci ;p

chelbert
(Krystof) wrote in message news:...
[...]

salut

bon j'ai essayé un autre truc : installer galeon

c'est pas les mêmes problèmes
le clic droit de la souris et le clavier ne marchent pas sur la page
lue mais je peux écrire tout ce que je veux dans la barre d'adresse.
C'est toujours aussi peu pratique alors merci de me filer un pti coup
de main pour m'en sortir
parce que là je commence à m'énerver ;(( je suis obliger d'utiliser
windows pour aller sur le net ça me gonfle

chelbert
[...]

resalut

je crois que j'ai trouvé

je me suis logé en root, j'ai lancé opéra et la tout fonctionne très
bien

je suppose donc que c'est un pb de permissions

si vous savez sur quels fichiers je dois modifier les permissions
merci de me le faire savoir ;p