Problème clavier sous Outlook 2002

Philippe
J'ai un probl=E8me de changement de clavier sous Outlook.=20
Quand je lance Outlook 2002, mon clavier =E0 la=20
configuration fran=E7aise, puis soudain les touches ne=20
correspondent plus au lettres...

Qui peut m'aider

Philippe

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Philippe pose cette question :

| J'ai un problème de changement de clavier sous Outlook.
| Quand je lance Outlook 2002, mon clavier à la
| configuration française, puis soudain les touches ne
| correspondent plus au lettres...
|
| Qui peut m'aider
|
| Philippe
Les formules de politesse ne sont pas interdites, pas censurées !

Salutations.