probleme clavier sur pc portable

2 réponses
fenark
Bonjour,

Je viens de réinstaller windows 98 sur un PC portable Compaq armada M700
avec tous les drivers. Le souci est que la partie droite du clavier
fonctionne comme le pavé numérique d'un clavier de PC fixe. Est-ce que
quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ?

PS : j'ai regardé dans toutes les options sans succès. en prenant le
contrôle à distance via vnc, les caractères fonctionne correctement.

2 réponses

fenark
j'ai résolu mon problème avec une combinaison de touche que j'avais
oublié ...

du bruit pour rien !
KOLETZKI PASCAL
Le 16/05/06 19:22, dans , « fenark »
a écrit :

Bonjour,

Je viens de réinstaller windows 98 sur un PC portable Compaq armada M700
avec tous les drivers. Le souci est que la partie droite du clavier
fonctionne comme le pavé numérique d'un clavier de PC fixe. Est-ce que
quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ?

PS : j'ai regardé dans toutes les options sans succès. en prenant le
contrôle à distance via vnc, les caractères fonctionne correctement.

Il faut tout simplement desactiver le pavé numérique du clavier avec la
touche fn et ver num et le tour est dans le sac