Problème de clé d'authentification

Le
ManuMario
J'ai un problme avec mon autre ordinateur. Je l'ai
format car il avait quelques problmes de
fonctionnement. Le formatage s'est bien pass mais aprs
l'installation grce aux Masters CDs l'ordinateur m'a
demand afin de dterminer mon installation la cl
d'authentification de windows 98 qui se trouve sur
le "certificate of Authenticity". Mais l'ordinateur ne
reconnat pas la cl et me dit qu'elle est incorrecte.
Comment faire? Merci
Azo3
Le #11791851
tu as essayé le numéro inscrit sur ton unité centrale?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ManuMario" news: 207301c42792$0b5254b0$
J'ai un problème avec mon autre ordinateur. Je l'ai
formaté car il avait quelques problèmes de
fonctionnement. Le formatage s'est bien passé mais après
l'installation grâce aux Masters CDs l'ordinateur m'a
demandé afin de déterminer mon installation la clé
d'authentification de windows 98 qui se trouve sur
le "certificate of Authenticity". Mais l'ordinateur ne
reconnaît pas la clé et me dit qu'elle est incorrecte.
Comment faire? Merci