Problème de clé d'authentification

ManuMario
J'ai un probl=E8me avec mon autre ordinateur. Je l'ai=20
format=E9 car il avait quelques probl=E8mes de=20
fonctionnement. Le formatage s'est bien pass=E9 mais apr=E8s=20
l'installation gr=E2ce aux Masters CDs l'ordinateur m'a=20
demand=E9 afin de d=E9terminer mon installation la cl=E9=20
d'authentification de windows 98 qui se trouve sur=20
le "certificate of Authenticity". Mais l'ordinateur ne=20
reconna=EEt pas la cl=E9 et me dit qu'elle est incorrecte.=20
Comment faire? Merci

Azo3
tu as essayé le numéro inscrit sur ton unité centrale?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ManuMario" a écrit dans le message de
news: 207301c42792$0b5254b0$
J'ai un problème avec mon autre ordinateur. Je l'ai
formaté car il avait quelques problèmes de
fonctionnement. Le formatage s'est bien passé mais après
l'installation grâce aux Masters CDs l'ordinateur m'a
demandé afin de déterminer mon installation la clé
d'authentification de windows 98 qui se trouve sur
le "certificate of Authenticity". Mais l'ordinateur ne
reconnaît pas la clé et me dit qu'elle est incorrecte.
Comment faire? Merci