probleme de cle

3 réponses
popeye
bonjour,
j'ai deja installer vista sur mon ancien pc, et je viens de remonter un
nouveau pc.
En voulant activer vista, un message me dit que celui ci est deja activer
sur un aute pc.Ce qui est vrai, mais va etre enlever.
comment faire pour valider vista en ligne??
merci d'avance

3 réponses

Sabrem JORAM
popeye a écrit :

bonjour,
j'ai deja installer vista sur mon ancien pc, et je viens de remonter un
nouveau pc.
En voulant activer vista, un message me dit que celui ci est deja activer
sur un aute pc.Ce qui est vrai, mais va etre enlever.
comment faire pour valider vista en ligne??
merci d'avance

Bonjour,

Version RETAIL (boite) ou OEM ?

Si OEM, déplacement hors du premier PC non autorisé...

Si RETAIL, enlevez d'abord le VISTA du premier PC (le formater ou
couper toute liaison Internet) et agissez en fonction de ce que demandé
alors sur la nouvelle installation (soit l'activation est accordée par
internet, soit il faudra téléphoner)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Azo4
bonjour Pascal

à mon avis (d'expérience)
- même en version OEM, il est possible d'utiliser le Cd pour l'install sur
un autre PC... seule l'activation pourra poser pb
- pour le version boîte, l'install originale pourra fonctionner (mais sans
doute pas les mises jour avec WGA...)

à ton avis?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
popeye a écrit :

bonjour,
j'ai deja installer vista sur mon ancien pc, et je viens de remonter un
nouveau pc.
En voulant activer vista, un message me dit que celui ci est deja activer
sur un aute pc.Ce qui est vrai, mais va etre enlever.
comment faire pour valider vista en ligne??
merci d'avance

Bonjour,

Version RETAIL (boite) ou OEM ?

Si OEM, déplacement hors du premier PC non autorisé...

Si RETAIL, enlevez d'abord le VISTA du premier PC (le formater ou couper
toute liaison Internet) et agissez en fonction de ce que demandé alors sur
la nouvelle installation (soit l'activation est accordée par internet,
soit il faudra téléphoner)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
>>> bonjour,
j'ai deja installer vista sur mon ancien pc, et je viens de remonter un
nouveau pc.
En voulant activer vista, un message me dit que celui ci est deja activer
sur un aute pc.Ce qui est vrai, mais va etre enlever.
comment faire pour valider vista en ligne??
merci d'avance

Bonjour,

Version RETAIL (boite) ou OEM ?

Si OEM, déplacement hors du premier PC non autorisé...

Si RETAIL, enlevez d'abord le VISTA du premier PC (le formater ou couper
toute liaison Internet) et agissez en fonction de ce que demandé alors sur
la nouvelle installation (soit l'activation est accordée par internet,
soit il faudra téléphoner)

Cordialement,

Azo4 a écrit :

bonjour Pascal

Bonjour Serge,

à mon avis (d'expérience)
- même en version OEM, il est possible d'utiliser le Cd pour l'install sur
un autre PC... seule l'activation pourra poser pb

Bien sûr... J'ai écrit "non autorisé" (contractuellement)... pas que
c'était impossible... Même l'activation d'un OEM après déplacement
(interdit) est possible dans la pratique...

- pour le version boîte, l'install originale pourra fonctionner (mais sans
doute pas les mises jour avec WGA...)

La version boite autorise le changement de PC en toute légalité... Il
faut simplement que l'ancienne intallation ne manifeste plus son
activité (donc déconnexion définitive d'internet ou formatage puisque
qu'une installation ne se désinstalle pas mais se supprime)

Si les deux installations (RETAIL ou OEM) avec la même clef de licence
sont connectées à Internet, les deux seront invalidées, et toutes deux
continueront à se mettre à jour via les MAJ automatiques (pour WU ou
Microsoft Update, WGA est requis)...

à ton avis?

amitiés

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html