probleme de clé USB

4 réponses
dav
j'ai 2 racks disque dur : un win 2000 et un linux
quand j'ai changé de rack en allant sur linux ma clé USB est
reconnue....je remets mon rack windows et je tente d'aller sur ma clé :
il me propose de la formatter, elle n'ets plus reconnue...
je redémarre : idem.
je remets mon rack linux : il la reconnait sans probleme, je lis bien
les fichiers qu'il y a dessus.
je reviens sur mon disque windows : plus reconnue !!!!!!

une idée à mon probleme ???
merci,
dav

4 réponses

christian
"dav" <enlever-ici/ a écrit dans le message de news:
422356af$0$835$
j'ai 2 racks disque dur : un win 2000 et un linux
quand j'ai changé de rack en allant sur linux ma clé USB est
reconnue....je remets mon rack windows et je tente d'aller sur ma clé : il
me propose de la formatter, elle n'ets plus reconnue...
je redémarre : idem.
je remets mon rack linux : il la reconnait sans probleme, je lis bien les
fichiers qu'il y a dessus.
je reviens sur mon disque windows : plus reconnue !!!!!!

une idée à mon probleme ???
merci,
dav

Bonjour,
ta clé tu l'a formaté sous Linux ou Windows ? (la premiére fois, LINUX ?)
cordialement
christian

dav
Bonjour,
ta clé tu l'a formaté sous Linux ou Windows ? (la premiére fois, LINUX ?)
cordialement
christian

elle a été formattée sous windows il y a longtemps. puis j'ai regardé
les fichiers sous linus, ensuite je suis revenu sous windows et la, plus
rien. je retourne sous linux : les revoila !!!! comprend rien.
dav

christian
"dav" <enlever-ici/ a écrit dans le message de news:
42236a8b$0$1213$
Bonjour,
ta clé tu l'a formaté sous Linux ou Windows ? (la premiére fois, LINUX ?)
cordialement
christian

elle a été formattée sous windows il y a longtemps. puis j'ai regardé les
fichiers sous linus, ensuite je suis revenu sous windows et la, plus rien.
je retourne sous linux : les revoila !!!! comprend rien.
dav

dav,

une autre question, tu n'as rien changé au démarage du bios ?

cordialement

christian

"dav" <enlever-ici/ a écrit dans le message de news:
42236a8b$0$1213$
Bonjour,
ta clé tu l'a formaté sous Linux ou Windows ? (la premiére fois, LINUX ?)
cordialement
christian

elle a été formattée sous windows il y a longtemps. puis j'ai regardé les
fichiers sous linus, ensuite je suis revenu sous windows et la, plus rien.
je retourne sous linux : les revoila !!!! comprend rien.
dav

Bonsoir,
tu avais formaté sous win2000?
tu peux essayer de tous recommencer ?
formatage sous win2000 ou Linux.
Tu met des données visible par les deux système, et tu recommences...
Tu as peut être un pb avec windows, driver cassé, un virus...
courage

cordialement

christian