Probleme clé USB, HUB et Camescope

JlucM
Bonjour à Tous...Ravi de faire partie du groupe

Voila mon probleme....En voulant telecharger mes films j'ai branché mon
camescope à mon Hub sur lequel etait deja branchée ma clé USB. J'ai entendu
un Blip...puis je me suis rendu compte que mon systeme ne reconnaissait plus
ni ma clé Usb, ni mon Hub et mon camescope. Cependant mes autres
périphériques qui necessite mes USB fonctionnent tres bien. J'ai bien sur
fait appel a l'aide pour regler ce probleme. Les périphériques en question ne
sont plus reconnus parce que pilotes inconnus. Les tentatives pour installer
un pilote restent sans effet...l'assistant ne trouve pas les pilotes....Est
ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme ?
Merci d'avance
--
JlucM

JlucM
Personne pour me donner une direction a creuser ? Mes recherches
personnelles m'ont conduit a penser que c'est le fichier usbstor.inf qui
pouvait etre defectueux suite a ma mauvaise manoeuvre expliquée dans mon
dernier message. J'ai changé ce fichier.....Le probleme persiste....Personne ?
[...]

JlucM
Question relative a ma recherche de solution a mon probleme si dessus.

Quoi correspond a quoi ?

Voila ce que je trouve dans mon Gestionnaire de périphérique
sous le dossier " Contrôleur de Bus USB"
Concentrateur USB Racine
Concentrateur USB Racine
Concentrateur USB Racine
Concentrateur USB Racine
Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SiS 7001
Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SiS 7001
Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SiS 7001
Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SiS
Périphérique de stockage de masse USB
PHISIQUEMENT JE TROUVE SUR MA TOUR
2 USB sur le devant de ma tour
4 USB sur l'arriere de ma tour
4 USB sur mon HUB
LORSQUE JE BRANCHE MON HUB, MON CAMESCOPE D.DUR OU MA CLE USB, JE RETROUVE
EN FIN DE LISTE SUR MON G DE PERIPH
Périphérique inconnu...
[...]

JlucM
Un grand Merci à Azo et Fabrice. J'ai réglé mon probleme. Si quelqu'un a
suivi notre affaire...de manière intéressée parce que concerné ...je vais
donc CLAIREMENT (Azo) du moins je vais essayer d'expliquer.
Grâce a ce scripte j'ai pu me rendre compte que mon Hub etait toujours
enregistré(sans qu'il soit branché à mon système). Je n'ai eu qu'à le
supprimer et lors du branchement au systeme, il a été reconnu. Auparavant des
le branchement de mon Hub, j'avais un message m'indiquant qu'il n'etait pas
reconnu et lorsque j'essayais de regler le probleme par le gestionnaire de
périph. On m'annoncait qu'il n'y avait pas de pilote....