Problème clé USB_lecteur de disque_créer_association ??

1 réponse
coolbat
Bonjour,

Mon problème viens que ma clé USB support amovible donc ou lecteur de disque, je ne peux pas l'ouvrir en cliquant dessus directement , le message est clair ce programme n'est associé à aucun fichier et me demande de créer une assosciation ??
ça veux dire quoi et quoi faire pour résoudre ce souci?

Ma clé USB est en fait un fichier avec lequel je dois créer une association ?

Merci pour vos réponses à toutes et tous.

Cordialement à vous lire.

ludie!:

1 réponse

LeGlod
Le 13/10/2013 19:27, coolbat a écrit :
Bonjour,

Mon problème viens que ma clé USB support amovible donc ou lecteur de disque, je
ne peux pas l'ouvrir en cliquant dessus directement , le message est clair ce
programme n'est associé à aucun fichier et me demande de créer une assosciation
??
ça veux dire quoi et quoi faire pour résoudre ce souci?

Ma clé USB est en fait un fichier avec lequel je dois créer une association ?

Merci pour vos réponses à toutes et tous.

Cordialement à vous lire.

ludie!:

Bonsoir.
En faisant un clic droit puis ouvrir sur la clé plutot que double
cliquer a gauche, cela fonctionne ?