Problème : Clé USB non vue ..

1 réponse
Driss HANIB
Bonjour à tous,

j'ai à ma disposition un nouveau PC DELL avec Win XP Pro SP2

Je cherche à connecter une clé USB.
Si le PC semble bien détecter la clé USB (ou du moins son introduction),
celle-ci n'apparait pas dans l'exlploreur Windows.
Y a-t-il un moyen de remédier à cela

merci d'avance

Driss

1 réponse

Paul Atreides
Driss HANIB wrote:
Bonjour à tous,

j'ai à ma disposition un nouveau PC DELL avec Win XP Pro SP2

Je cherche à connecter une clé USB.
Si le PC semble bien détecter la clé USB (ou du moins son
introduction), celle-ci n'apparait pas dans l'exlploreur Windows.
Y a-t-il un moyen de remédier à cela

merci d'avance

Driss

Bonjour,

Lorsque vous branchez votre clé que se passe-t-il ?
Allez voir dans : panneau de configuration, outils d'administration, gestion
de l'ordinateur, rubrique "gestion des disques", est-ce que votre clé est
présente (dans la partie droite de la fenêtre) ?
Si oui, faites un clique droit dessus et modifiez la lettre qui lui a été
attribuée.

Enfin dans le gestionnaire de périphériques (icône système), n'avez-vous pas
un point d'interrogation jaune devant un périphérique ?

Cordialement
Paul