probleme clef cd

Le
demonheart
voila jai un probleme je rentre ma clef cd mais la case suivant ne s'allume
pas.:-( jai perdu la boite etc jai plus que le cd et ma clef mais elle doi
etre juste pcq javais fais une copie du cd par securit? et la clef est inscris
dessus

mais le probleme c que y a pas de cases pour limiters les donnes donc moi
javais ecri comme ca ****-****- etc

mais c bien comme ca qu'il fau faire? ou fau mettre des espaces? plz aidez moi

  • Partager ce contenu :
Talion'h Kaärd
Le #17133221
C'est demonheart qui l'a dit :
[...]

Allez zou :
http://faqmm.free.fr/

On ne sait pas de quel logiciel tu parles, ni sous quel plateforme.

--
Talion'h Kaärd